Tous droits réservés – 2025 – Shebam! – Agence de communication – Mentions légales – Politique de confidentialité – Politique de cookies – Plan du site
Refonte de l’identité visuelle : création articulée autour de l’acronyme GLA avec découpes arrondies et droites des lettres G, L et A, inspirées des plans d’architecture, et d’une reprise plus institutionnelle du nom des associés 𝘍𝘳𝘢𝘯𝘤𝘬 𝘎𝘢𝘳𝘤̧𝘰𝘯𝘯𝘦𝘵 & 𝘍𝘢𝘣𝘳𝘪𝘤𝘦 𝘓𝘰𝘯𝘤𝘭𝘦. La couleur noire renforce cette idée de sobriété et d’élégance et contribue à affirmer le positionnement de GLA.
Création d’un site web répondant à des objectifs de valorisation des projets et réalisations, mais également de mise en avant de l’Humain.
Shebam ! a également une mission de conseil autour développement de la visibilité de GLA sur les réseaux sociaux.
Partager sur
Tous droits réservés – 2025 – Shebam! – Agence de communication – Mentions légales – Politique de confidentialité – Politique de cookies – Plan du site