We are shebam !

We are shebam !

We are shebam !

SHEBAM! Un nom qui ne laisse pas indifférent ...

Derrière un nom se cache toujours une histoire…
La nôtre c’est une folle envie d’être différent, original, sincère et authentique (rien que ça !) dans des métiers de la communication parfois stéréotypés ! (on ne consomme pas de drogue et on ne commence pas nos journées à 23h !)
Immortalisée dans la chanson « comic strip », Shebam est une onomatopée qui traduit l’étonnement, l’effet de surprise, et si vous ajoutez à cela le « ! » vous avez un cocktail détonnant d’énergie, de professionnalisme et de dynamisme.
Et pourquoi « Révélateur d’identité » ? Parce que chez Shebam! nous vous aidons à révéler l’originalité et la singularité de votre entreprise.

Des profils complémentaires pour une équipe du tonnerre !

Laurent

Dirigeant et
Fondateur

Enora

Graphiste
Webdesigner

Alice

Graphiste
Webdesigner

Chloé

Graphiste
Webdesigner

Kaëlig

Intégrateur
WEB

Mathilde

Chargée de
communication

Noémie

Assistante
administrative

agence conseil en communication globale

Pourquoi ne pas se contenter du fameux « agence de com’ » ?!
Tout simplement car cela enlève une notion chère à toute l’équipe et qui est au cœur de tous nos accompagnements : le CONSEIL. Nous sommes des fervents défenseurs de l’idée que toute création n’a de sens que si elle est efficace et si elle répond à un objectif. Alors oui nous aimons prendre le temps de vous découvrir, d’échanger sur vos ambitions et vos attentes et enfin de vous faire part de nos recommandations.
Et d’ailleurs nous avons développé une méthode infaillible pour le succès de vos projets 👇

La méthode S

Chez Shebam ! aucune proposition d’accompagnement n’est transmise sans rencontre préalable. Nous organisons systématiquement un premier rdv de découverte, lequel nous permet d’avoir une bonne compréhension de votre environnement et de vos attentes. À la suite de cette rencontre nous vous transmettons une proposition d’accompagnement personnalisée et adaptée. Plus qu’un devis, notre proposition est le socle de notre future collaboration.

Chez Shebam ! aucune proposition d’accompagnement n’est transmise sans rencontre préalable. Nous organisons systématiquement un premier rdv de découverte, lequel nous permet d’avoir une bonne compréhension de votre environnement et de vos attentes. À la suite de cette rencontre nous vous transmettons une proposition d’accompagnement personnalisée et adaptée. Plus qu’un devis, notre proposition est le socle de notre future collaboration.

Chez Shebam ! nous ne parlons pas de devis mais de proposition d’accompagnement. Pourquoi ? Simplement car ce n’est pas un produit technique et formaté que nous vous livrerons mais bien une expérience et un accompagnement. Les mots ont du sens et nous y accordons de l’importance !

Vous avez décidé de confier vos projets de communication à Shebam ! (excellent choix 😉).
Il est maintenant temps de planifier les grandes étapes de notre accompagnement :
> rdv de brief avec l’équipe /présentation des premières pistes du logo ou des maquettes de votre futur site / date de livraison
L’expérience nous conforte dans l’idée que le succès d’un projet passe par une gestion organisée et une
définition claire des principales échéances.

La satisfaction ne se décrète pas ; elle ne s’impose pas.
Nous attachons autant d’importance à la qualité de notre travail qu’à la qualité de l’accompagnement que nous vous devons. Shebam ! est une agence qui s’engage auprès de ses clients, et c’est cet engagement qui nous caractérise.

un p'tit coup d'oeil

sur nos réalisations ?

AVEC PLAISIR !

Laurent

Hello moi c’est Laurent le Very Happy Fondateur de Shebam ! J’AIME MON MÉTIER, ça c’est dit ! Et oui je l’aime car j’ai le plaisir de rencontrer et d’échanger avec de très nombreuses et belles personnes, qu’elles soient chefs d’entreprise ou en réflexion sur la création de leur entreprise, membres d’association ou évoluant dans des administrations… Toute collaboration avec Shebam ! passera par un café (ou un thé, je m’adapte !) à l’agence ou dans vos locaux. Concentré sur le développement commercial de l’agence , je vous accompagne également dans la réflexion et l’élaboration de votre stratégie de communication, dans la recherche du nom de votre entreprise et de façon plus globale je garde toujours un lien avec vous, selon les étapes de votre projet. Vous voulez en savoir encore + ? Mon LinkedIn

Et sinon ?

Enora

Je suis graphiste-webdesigner au sein de l’agence depuis 2018 (ça commence à faire dis donc !). Passionnée d’art depuis l’enfance, j’ai commencé à 8ans le dessin en académie et ça pendant 11ans (quand on aime on compte pas !). J’ai ensuite sauté dans le monde fantastique du graphisme ! Après mes 6ans d’études dans le graphisme et le web design j’ai découvert en stage Shebam! et ça été comme une évidence, c’est ici que je voulais poser mes valises ! Ce que je ferais pour vous : Je suis là afin de vous accompagner dans la création de votre entreprise (logo, papeterie, site internet, supports de communication), la création de vos événements (affiche, flyer, merchandising…) ou pour tous le projets que vous souhaitez ! (C’est ça la générosité !) Mais je peux aussi être source de conseil afin de définir ensemble ce qui sera le plus adapté à vous et vos projets !

Et sinon ?

Alice

Maman d’une deuxième petite merveille.
J’ai hâte de revenir parmi vous, pour vous présenter notre petite fille.

Enora

Je suis graphiste chez Shebam,

Mon parcours a été marqué par 6 années d’études passionnantes, et après avoir voyagé aux quatre coins de la Bretagne je pose mes valises chez Shebam.

Mon rôle est de faire se démarquer votre entreprise à travers des designs qui vous ressemblent. Que ce soit la création de votre logo, d’affiches pour vos événements, la conception de maquettes de site internet ou la réalisation de supports de communication percutants, je suis là pour concrétiser vos idées.

Ma mission ne s’arrête pas au design. Je suis aussi ici pour définir avec vous ce qui correspondra le mieux à vos besoins. 

Et sinon ?

Kaëlig

Intégrateur WEB à l’agence depuis octobre 2019, j’ai en charge de créer votre futur site internet. Je transforme les maquettes graphiques en un site internet. J’assure également la bonne gestion et la prise en main des nouvelles fusées web de nos clients. Après la mise en ligne, vous aurez une formation complète de prise en main afin d’être en totale autonomie.

Et sinon ?

Mathilde

Chargée de Communication à l’agence depuis juillet 2022, je suis en charge de l’accompagnement de votre stratégie de communication et de vos réseaux sociaux. Mes missions : définir une stratégie de communication adaptée à votre activité, trouver des idées et créer votre contenu avec des visuels et du texte, planifier votre contenu sur un calendrier appelé « plan média »

J’ai aussi d’autres missions à l’agence comme : la communication interne, la création et le montage vidéo, le naming et le référencement naturel (SE0) des sites internet.

Et sinon ?

Noémie

Je suis assistante administrative depuis avril 2024. 
Parmi mes missions j’assure la facturation client : vous allez m’adorer 😉.
Je suis le relais entre la direction et l’équipe comptabilité.
J’assume également des missions RH (gestion des bulletins de paie : des CP, des arrêts )
Aussi, je centralise toutes les candidatures et m’assure de vous faire un rapide retour.

Et sinon ?