PLUS QU'UNE ENTREPRISE, UN GROUPE.
Notre première recommandation a été d’associer le mot Groupe à celui de Lesné ; cette association conforte l’idée d’une structure multi-agences bien établie. Soutenir le nom par « contrôle technique » permet d’affirmer le secteur d’activité et le positionnement.
UN LOGO À L'ACCENT BRETON & BIEN RACÉ
Construit autour d’un blason « hermine » – clin d’oeil aux origines Bretonnes et à l’ancrage territorial de ses centres (amis Normands, l’hermine vous va bien également 😉) – et d’une typographie affirmée et « racée » qui reflète bien l’univers automobile, l’identité visuelle du Groupe Lesné sort des standards du secteur et lui confère une vraie originalité. L’association des couleurs noir, blanc et rouge ajoute une note dynamique à l’ensemble.
Avec ce logo, la charte graphique associée et les supports de communication prioritaires créés (enseigne, adhésif voiture, carte de visite, signature mail, papeterie), le Groupe Lesné fédère plus que jamais ses centres et accroit sa notoriété sur le secteur du contrôle technique.
RÉSERVEZ EN LIGNE !
Également en charge de la conception du site internet du Groupe Lesné, nous l’avons pensé à travers 3 objectifs prioritaires :
> Permettre aux clients de réserver simplement et rapidement leur prochain rdv contrôle technique.
> Mettre en avant l’historique de l’entreprise et son expertise dans le contrôle technique.
Un rdv à prendre ? C’est ici !
En partenariat avec Marie-Line Photographies, un shoot spécifique a été prévu. Ces photos apportent plus de personnalité au site et illustrent bien le savoir-faire des équipes.